AVOLATO, LA GLACE À L’AVOCAT QUI NOUS SAUVERA DE LA CANICULE




Un bijou visuel et culinaire qui intrigue, et qui pourrait bien devenir notre dessert favori. 

Vous allez peut-être dire qu’on est en boucle, mais pour notre défense, la chaleur y est pour beaucoup : on n’en peut plus de ces températures infernales ! Cinéma, salle de sport, restos climatisés ou ventilo d’appoint approximatif, on cherche à tout prix la solution pour supporter cette envolée caniculaire. L’un de nos remèdes favoris reste cependant la glace. Et il se pourrait qu’on ait trouvé le parfum qui ravira tout millenial qui se respecte : l’avolato, mélange de glace et d’avocat (ou d’avocado et de gelato).

Attention, l’avolato n’est pas une simple glace à l’avocat. L’avolato est bien plus que ça. C’est une glace À l’avocat EN FORME d’avocat (même le noyau est confectionné à partir de glace au beurre de noisette). Est-ce que cela change quelque chose au goût ? Absolument pas. Mais ça a quand même plus d’allure qu’une glace vert clair, qui ne ressemblerait qu’à une pâle copie d’une crème glacée à la pistache. 




Snowflake, la gelateria des petits génies derrière cette invention culinaire, assure qu’en plus d’être délicieuse, la création est garantie vegan, sans gluten et faite maison. Un snack qui se vend pour l’instant uniquement à Londres, mais comme la chaleur y est un peu moins présente, pourquoi ne pas traverser la Manche pour y faire une halte lors d’un week-end improvisé.

 

Une publication partagée par @yarks le 4 Août 2018 à 10 :02 PDT




Snowflake

> Article de Pauline Machado

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *