YSEULT ET SON CLIP « CORPS », UN HYMNE AU SELF LOVE POÉTIQUE

Yseult se met a nu dans ce nouveau clip « Corps », et c’est une sacrée déclaration d’amour. Elle chante et célèbre son nouvel état d’esprit, sa confiance en elle et sa renaissance en une muse qu’elle aime tout simplement. Et on la comprend !

https://www.instagram.com/p/B8M7XbZIktv/
@yseult___

C’est le mois du Self Love chez Paulette et Yseult ne pouvait pas faire mieux pour rejoindre le mouvement avec son nouveau clip « Corps », qui vient de son EP « Noir ». Il renvoie vers l’amour et l’acceptation de soi, des valeurs que l’on salue et soutient activement avec notre communauté.

Dans ce clip, Yseult se met à nu dans tous les sens du terme. Elle nous dévoile un message fort et poétique : l’amour de soi est un long chemin, qu’elle découvre et s’approprie petit à petit.

La chanteuse veut casser les codes, briser les tabous. Un message fort pour ses fans, ceux et celles qui souhaitent vaincre leurs peurs et avancer.

Ancienne finaliste de la Nouvelle Star, elle nous raconte une partie de son parcours personnel et exprime son adhésion au mouvement body-positive – qu’elle partage à travers son clip. Vêtue de PVC transparent, elle nous raconte son mal-être qui est aujourd’hui devenu sa force.

« Le regard des gens j’en ai que faire, qui sont-ils pour me juger ? »

Un clip authentique, qui nous donne presque le sentiment que la jeune femme se confie face caméra. Yseult se dévoile au naturel, sans artifice… seulement elle !

Article signé Alicia Desrivieres

Partager sur :

Vous pourriez aimer...