LE FESTIVAL WHEELS AND WAVES REVIENT POUR UNE HUITIÈME ÉDITION
Biarritz accueillait la semaine dernière le festival WHEELS & WAVES consacré aux sports de glisse et aux motos. Retour en photos sur un week-end animé.
Ce week-end se tenait la huitième édition du festival WHEELS & WAVES à Biarritz et pour l’occasion tous les bikers d’Europe ont fait le déplacement. Pendant cinq jours ils se sont regroupés pour partager leur passion commune, le surf, la glisse et les deux roues ! Au programme, musique, fête, et sports ! On y était et on a voulu vous partager nos plus beaux clichés.
Durant le week-end on a logé chez Hah-Lay, une surf house intime et conviviale située à Bidart où l’on peut pratiquer le surf et le yoga. Hay-Lay signifie «maison» en hawaïen. Dans ce spot où règne calme et sérénité, les vacanciers peuvent pratiquer du surf en solo ou en groupe avec des moniteurs expérimentés. En parallèle sont organisés des cours de yoga afin de se préparer au mieux à pratiquer le surf. C’est un excellent moyen de s’échauffer, de récupérer et de canaliser son énergie. Des repas, petits-déjeuner sains, équilibrés et gourmands peuvent être consommés. Ils sont élaborés par un naturopathe et les produits utilisés sont biologiques et sont issus de petits producteurs locaux.
Article de Lisa Kassab