LA NOUVELLE SÉRIE NETFLIX PRODUITE PAR LE RÉALISATEUR DE LA LA LAND

lalaland
Après le sacre incontournable du film La La Land, son jeune réalisateur Damien Chazelle est sur le point de produire la toute dernière série Netflix. Baptisée The Eddy, cette nouvelle série musicale qui contiendra huit épisodes sera intégralement tournée dans la capitale, au cœur du Paris « multi-culturel et contemporain ». Un vrai rêve réalisé pour ce cinéaste dont le père est franco-américain. 
 
Tout juste oscarisé en juin dernier pour son film La La Land, le réalisateur Damien Chazelle vient de s’associer à la plateforme de streaming Netflix pour un nouveau projet. La série se veut musicale et comportera huit épisodes, dont seulement deux seront réalisés par Damien Chazelle. Comme l’explique Netflix dans un communiqué publié le 1er septembre, The Eddy reviendra sur l’histoire d’un club privé, de son propriétaire et d’un groupe de musique « évoluant dans un décor parisien tumultueux ».
 
Erik Barmack, vice président du contenu international Netflix, a fait savoir son engouement quant à ce projet : « Nous ne pourrions être plus heureux que le tournage de The Eddy ait lieu en France et nous sommes ravis de proposer cette série audacieuse, mondiale et multilingue à nos abonnés à travers le monde. » En effet, la nouvelle série de Damien Chazelle comportera des dialogues en français, en arabe et en anglais.
 
La série sera écrite par Jack Thorne qui n’est autre que le scénariste de “Harry Potter et l’enfant maudit”, de quoi faire saliver jusqu’en 2018 ! Côté musique, la bande originale sera signée par Glen Ballard, un habitué des studios d’Alanis Morissette et de Mickael Jackson. Rien que ça ! En attendant, on vous glisse la petite info qui fait du bien au moral : le réalisateur de La La Land travaille également sur une adaptation de la vie de Neil Armstrong, intitulée “First Man” et l’acteur qui incarnera le personnage principal n’est autre que Ryan Gosling ! Non, ne nous remerciez pas, c’est Paulette qui offre !

> Article de Stacie ARENA 

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *