GIRLBOSS : LE SITE DÉDIÉ AUX FEMMES QUI ENTREPRENNENT

@Girlboss

Pas facile tous les jours d’être une femme qui entreprend – entourée de mecs.  Raison pour laquelle Girlboss a lancé un site et une newsletter : nous accompagner, nous motiver et nous faire marrer autour de notre âme de businesswoman !

@mysticalraven.com
 
Girlboss se présente comme une communauté de femmes qui s’adresse particulièrement aux femmes entrepreneures. Leur but est de redéfinir le « succès », de soutenir les femmes dans la poursuite de leurs rêves et de leurs recherches professionnelles. Avec son site, sa newsletter et ses podcasts, Girlboss est une plateforme complète qui s’adresse aux femmes occupées, qui n’ont pas forcément le temps de lire les articles et qui se dirigeront vers les podcasts par exemple. Le site propose différentes catégories : « travail », « bien-être », « argent », « beauté » … Une exploration de tous les domaines qui intéressent la girlboss que vous êtes !
 
Informer, divertir, inspirer… Telle est la vocation de Girlboss, le site indispensable pour celles qui en ont marre de se faire marcher sur les pieds. Voici ce que vous promet Girlboss à la réception de votre première newsletter : « So, let’s do this. Here’s what you’ll be getting from us: Smart conversation that doesn’t underestimate you. Legit resources to help you slay dragons. And mostly, the realest, raw-est, most interesting advice you could want about work, money, entrepreneurship, relationships, wellness, beauty and the world around us. » Comprenez :« Allez, c’est parti. Voici ce que nous vous apporterons : des conversations intelligentes qui ne vous sous-estiment pas. Des ressources légitimes pour vous aider à combattre les dragons. Principalement, les conseils les plus concrets, bruts et intéressants dont vous pourriez avoir besoin à propos du travail, de l’argent, de l’entreprenariat, des rapports humains, du bien-être, de la beauté et du monde qui vous entoure. »). Y’a plus qu’à les Paulette …
 
> Article de Shannon Marini
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *