« CHANGE IS A TEAM SPORT », OU L’ODE À LA SUPERSTAR

Fidèle compagnon des tenues du quotidien, la célébrissime adidas Superstar ne cesse de ravir depuis 50 ans les petons des étoiles montantes du sport et de la sphère culturelle. Nouveau défi pour 2020 ? Lancer la plateforme « Change Is a Team Sport », au message évocateur. On vous en dit plus…

Les maîtres-mots  : changement, positivité et inspiration 

Le noyau dur de cette campagne de communication made in adidas Originals, c’est favoriser le glissement vers des productions fécondes et empreintes de positivité, comme un hommage à l’accompagnement des mouvances culturelles qui ont jalonné ces cinquante dernières décennies. Pour se faire, de nombreuses figures d’horizons variés ont répondu présentes en participant aux actions pensées par la marque.

https://www.instagram.com/p/B7ydwggBe83/

Concrètement, ça donne quoi ? 

https://www.instagram.com/p/B7yDmeOg_9-/

Aux manettes pour débuter : Jonah Hill, célèbre scénariste et acteur américain, qui choisit pour son film de mettre en avant la famille de créateurs d’adidas, à l’instar de Pharrell Williams, Liz Cambage, Paul Pogba ou encore Anna Isoniemi.

Le storytelling ainsi que le processus de réalisation sont bien ficelés. On découvre la skateuse Jenn Soto, qui fait la connaissance d’un éventail de personnalités aux parcours et aux styles hétéroclites. Parés de tracksuits et munis de Superstars, les créateurs sont unis par un même objectif : contribuer au changement par la synergie entre les générations. La morale ? En équipe, on ne peut qu’évoluer en positif. 

https://www.instagram.com/p/B73iRNDoRs4/

Curieux.se d’en savoir davantage ? On clique juste ici

Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...